Le restaurant

2018…VOTRE restaurant de la Voile d’Or confirme son orientation culinaire…

 Le déjeuner au seul murmure des cigales et des vagues. Le dîner sous le ciel étoilé.

Laissez-vous tenter par une table gourmande dans notre restaurant « Bistronomique » de style méditerranéen. Le Chef Georges Pelissier navigue à la tête des cuisines de La Voile d’Or depuis plusieurs années, et a positionné le palace Saint Jeannois comme une adresse gastronomique de premier plan.
A ses côtés, notre 1er Maître d’Hôtel ainsi que le Sommelier.

Particulièrement inspiré par le répertoire méditerranéen qu’il maîtrise à la perfection, il a reçu carte blanche pour réaliser une cuisine de goût à partir des plus beaux produits frais. En 2011 la Voile d’Or a validé le changement de cap de son restaurant, passant d’une cuisine purement Gastronomique à une approche plus « Bistronomique » (entre Bistrot et restaurant Gastronomique).

Venez donc découvrir ou redécouvrir les plus grands plaisirs de la table de façon abordable et surprenante!

Le cadre idyllique de ce lieu ouvert sur le port du village, ses côtes et les jardins de l’hôtel, la qualité attentionnée du service et une carte des vins d’exception en font une adresse rare à redécouvrir absolument.

Jour d’Ouverture:

Du 4 Mai au 28 Mai & du 17 Septembre au 30 Septembre :
de 12h30 à 14h et de 19h30 à 22h
Du 28 Mai au 16 Septembre (Dîner) :
de 19h30 à 22h00

Le restaurant plage

Tournée vers la mer, l’autre atout de La Voile d’Or est incontestablement sa plage privée.

Une Joue contre la mer : comme le disait Jean Cocteau

À l’abri des regards indiscrets, préservée de tout, sauf des coups de cœur qu’elle provoque, son restaurant propose une cuisine simplifiée, estivale et toute en saveurs et parfums de Provence.

De la simple salade niçoise en passant par les poissons grillés proposés selon arrivage, les desserts de tradition et quelques suggestions du jour élaborées en fonction du marché, la carte du restaurant de la plage joue parfaitement son rôle entre décontraction et qualité. Fidèle à la réputation de La Voile d’Or , le service y est délicat.

Sélection de vins avec une prédominance de crus locaux et choix de vins au verre ..

Jour d’Ouverture:
Du 19 Mai au 23 Septembre : de 12h30 à 16h30

Le bar

Glissent sur le bleu de la Méditerranée….bien ancrés ils regardent le village et la mer à perte de vue

Glissent sur le bleu de la Méditerranée….bien ancrés ils regardent  le village et la mer à perte de vue

Le Bar de l’hôtel, un lieu où plus rien ne semble pouvoir vous atteindre, une atmosphère apaisante, un piano, des canapés et des bouquets de fleurs somptueux, contribuent à cette ambiance propice à la détente et réservée au Rendez-vous dérobé.

Dégustez l’excellence d’un cocktail, d’un verre de vigne, ou d’un café en contemplant les rayons du soleil couchant depuis la terrasse ou le bar à l’atmosphère florale.

Jour d’Ouverture:
Du 05 Mai au 30 Septembre: de 16h à 0h00

Nos dernières nouvelles

La saison 2018 sera agrémentée d’expositions, de fêtes et d’autres événements qui feront le bonheur des hôtes de ces lieux, en associant les arts et la gastronomie. Ainsi, plus que jamais, La Voile d’Or perpétuera cet art de vivre unique au bord de la méditerranée qui fait sa réputation depuis plus de 50 ans ! Au menu des réjouissances, des dîners et apéritifs musicales (Jazz & Soul) au restaurant de la plage et au restaurant bistronomique, des expositions, pour perpétuer un art de vivre unique au bord de la Méditerranée, celui de La Voile d’Or ! Consultez nos dernières nouvelles ci-dessous.