• La Voile d’Or se prépare à se faire une nouvelle beauté. Séjournez y cet été avant la grande transformation.

Le Restaurant La Voile d’Or by Sébastien Sanjou

Au cœur du village de Saint-Jean-Cap-Ferrat, dans le cadre exceptionnel et envié de La Voile d’Or, le Chef étoilé Sébastien Sanjou propose tout l’été une cuisine raffinée ancrée dans la Méditerranée et l’arrière-pays niçois.

Laissez-vous séduire par les traditionnelles fleurs de courgette farcies ou la soupe glacée à la tomate et son sorbet basilic, la langouste de Méditerranée grillée et les délicats desserts aux fruits de saison.

Pour accompagner votre diner notre sommelier a sélectionné les plus belles références de la région, mais aussi quelques grands vins des prestigieux vignobles français. Il saura guider vos choix.

Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter et profiter des douces soirées estivales avec vue sur le port de plaisance ou sur les jardins de la Voile d’Or.

Ouvert tous les soirs de 19h00 à 22h00
Privatisation du restaurant et du jardin pour le déjeuner ou le diner : nous consulter.

MENU

Réserver une table

Le Restaurant Plage

Tournée vers la mer, l’autre atout de La Voile d’Or est incontestablement sa plage privée.

Une Joue contre la mer : comme le disait Jean Cocteau

À l’abri des regards indiscrets, préservée de tout, sauf des coups de cœur qu’elle provoque, son restaurant propose une cuisine simplifiée, estivale et toute en saveurs et parfums de Provence.

De la simple salade niçoise en passant par les poissons grillés proposés selon arrivage, les desserts de tradition et quelques suggestions du jour élaborées en fonction du marché, la carte du restaurant de la plage joue parfaitement son rôle entre décontraction et qualité. Fidèle à la réputation de La Voile d’Or , le service y est délicat.

MENU