À partir du 9 août, restaurants & bar : pass sanitaire valide obligatoire

À partir du lundi 9 août, les restaurants, bars et cafés seront dans l’obligation de demander à leurs convives un pass sanitaire valide. Cette obligation s’appliquera également pour les personnes souhaitant s’installer en terrasse. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et avons hâte de vous recevoir à La Voile d’Or.

Le restaurant gastronomique

Pour la table gastronomique de l'hôtel, Sébastien Sanjou a imaginé une pléiade de recettes mettant à l’honneur l’arrière-pays Niçois. Les produits de la terre et de la mer (loup, saint pierre, daurade royale) sont magnifiés et s'appuient sur une technique irréprochable pour exalter les saveurs méditerranéennes dans toute leur intensité.

Ouvert de 19h00 à 22h00.
Réservation en ligne ou par téléphone au 04.93.01.13.13

Carte des Vins Carte & Menus Réserver en ligne

Le restaurant de la plage

À l’abri des regards indiscrets, le restaurant de la plage privée propose une cuisine fraîche et légère. De la vraie salade niçoise en passant par les poissons grillés proposés selon arrivage, les desserts de tradition et quelques suggestions du jour élaborées en fonction du marché, la carte joue parfaitement son rôle entre décontraction et qualité.


Venez redécouvrir La Plage de La Voile d’Or :

  • Un transat à La Plage
  • Une salade Niçoise
  • Une tarte tropézienne
  • Un cocktail fraîcheur

Disponible tous les jours au tarif 98 Euros par convive.


Ouvert de 12h00 à 15h30.
Réservation en ligne ou par téléphone au 04.93.01.13.13


Carte des Vins Carte & Menus Réserver en ligne

Le Bar

Avec ses salons intérieurs et sa grande terrasse à la vue imprenable sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le bar de La Voile D’Or est l’endroit incontournable pour profiter du coucher de soleil sur la baie de Monaco. Les hôtes pourront apprécier un cocktail classique revisité grâce à la créativité de notre barman, ou se laisser tenter par des mets à déguster du bout des doigts.



Carte du Bar

Sébastien Sanjou

Amoureux de la Côte d’Azur, issu d'une famille ancrée dans les métiers de bouche depuis 5 générations, Sébastien Sanjou compose un cuisine raffinée et ensoleillée faisant la part belle aux produits de saison, issus de producteurs locaux. A la Voile d'Or, le Chef étoilé, sera accompagné de sa brigade pour ensoleiller votre été aux couleurs de la Méditerranée.