Les charmes d’un hôtel les pieds dans l’eau !

Découvrez … le miroir des piscines d’eau de mer se prolongeant vers l’infini d’une Méditerranée, le mouvement changeant de la lumière, le va et vient des bateaux … l’éternel spectacle de la mer …

En un mot, découvrez le charme d’un hôtel « les pieds dans l’eau » !

Bordant le jardin enchanteur qui fait face au restaurant gastronomique, une allée nous conduit à la première piscine d’eau de mer. Surplombant le port et la grande bleue, elle est traitée, chauffée si nécessaire et réservée uniquement à la clientèle résidente.

Quelques marches d'escalier plus loin,
sa plage privée, presque inattendue…

Inattendue et à l’abri de tout regard (60 transats et parasols installés les pieds dans l’eau, ouverture du 19 mai au 23 septembre), avec son restaurant et son bar au bord de l’eau, puis une deuxième piscine en alimentation continue à l’eau de mer. Horaire d’Ouverture : 9h30 – 18h
Tarif 40€ par matelas   incluant serviette et parasol
Réservation obligatoire

Nos dernières nouvelles

La saison 2018 sera agrémentée d’expositions, de fêtes et d’autres événements qui feront le bonheur des hôtes de ces lieux, en associant les arts et la gastronomie. Ainsi, plus que jamais, La Voile d’Or perpétuera cet art de vivre unique au bord de la méditerranée qui fait sa réputation depuis plus de 50 ans ! Au menu des réjouissances, des dîners et apéritifs musicales (Jazz & Soul) au restaurant de la plage et au restaurant bistronomique, des expositions, pour perpétuer un art de vivre unique au bord de la Méditerranée, celui de La Voile d’Or ! Consultez nos dernières nouvelles ci-dessous.